Ouvrages du week-end

Un peu de point de croix tout d'abord avec cette broderie, commencée il y a quelque temps. Elle est destinée à un sac où je rangerai mon en-cours au crochet. Les motifs proviennent du livre "Esprit d'atelier".

Toile vert amande en lin 12 fils, La Croix et la Manière. Fils DMC coloris écru.

Et aussi un peu de couture avec cette pochette pour la tablette tactile de mon fils. Ce n'est pas encore parfait, et il faudra que j'apporte quelques améliorations pour les deux autres pochettes que j'ai prévu de faire (pour les grands, cette fois !)


Tissu Birch fabrics. Doublure en feutrine grise.

Commentaires

  1. J'ai hâte de voir la finition du sac à ouvrage j'aime beaucoup le ton de la toile
    Et bravo pour la housse de la tablette elle est superbe

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire