Epinglés cette semaine (#5)

Avec cette météo printanière, je vous présente cette semaine une petite sélection fleurie.

Les jardineries Truffaut proposent ces jours-ci une jolie collection de cerisiers à fleurs (à voir aussi dans le dernier numéro du magazine Truffaut). Je me laisserai bien tenter par un arbre comme ceux de la photo ci-dessous.
Source : Vicky Horton / Pinterest


A l'automne dernier, j'ai planté des bulbes de tulipes en bordure du potager, pour en faire des bouquets, mais il n'y en aura pas autant que dans ce panier !

Source : Mooiwatbloemendoen.nl / Office Hollandais des Fleurs


Encore quelques semaines à attendre pour de beaux bouquets de pivoines comme celui-ci ; les miennes commencent juste à sortir.

Source : Providence design


Et enfin, je termine avec ce joli bouquet de roses, et je vous souhaite un excellent week-end.

Source : Providence design

Commentaires