SAL 2017 : Les quatre saisons (#1)

En ce début d'année, je voulais continuer la réalisation de mon nuancier, et je ne pensais pas commencer de nouvel ouvrage. C'était sans compter le joli SAL (ou Stitch Along, pour les non initiés) proposé par l'association Au Fil de la Passion. Il s'agit de broder, pendant l'année 2017, quatre ouvrages extraits du livre "Les Saisons au point de croix" de Jennifer Lentini, un ouvrage par saison. 


J'ai choisi de broder l'abécédaire printanier proposé en pages 34 et 35 du livre. J'utiliserai une toile de lin blanc cassé, 16 fils, et les coloris du modèle, dont voici un aperçu.



Si l'aventure vous tente, il est encore temps de vous inscrire, il reste quelques places. Tous les renseignements sont sur le blog Au Fil de la Passion.

Bon dimanche à tous et à bientôt !

Commentaires

  1. youpiiiiiiiiiiiii un co saleuse ! pour ma part j'ai pris la page 16 sur un support à broder acheté sur le stand de jennifer !
    bonnes petites xxxxxxx
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont très jolis, ces supports. J'en ai acheté un aussi mais je le garde pour broder la fiche que j'ai choisie en même temps.
      Bonne broderie !

      Supprimer
  2. C'est très délicat, coloris ravissants, vivement la suite !
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette créatrice ♥

    RépondreSupprimer
  4. ravie que tu nous aies rejoint pour ce très joli SAL 2017 "LES 4 SAISONS"
    belle semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  5. de jolies broderies vont paraître ces semaines à venir et ce sera super de broder toutes ensemble joli blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sympa de broder toutes ensemble.
      Bonne broderie !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire