Revue de presse déco/jardin - Mai 2017

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue de presse déco. Je sais que plusieurs d'entre vous apprécient ce rendez-vous que j'essaie de vous proposer régulièrement. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, si vous avez envie que je continue à le faire, ou si vous aimeriez un peu de changement.

Premier magazine de cette revue de presse, Campagne Décoration dont, décidément, j'aime beaucoup la nouvelle formule. Ce mois-ci, mon coup de cœur va à cette jolie maison du Cap Ferret : évidemment, elle est verte !



Ouvrons maintenant Maison Créative qui consacre son numéro de mai-juin à l'aménagement des balcons et terrasses. De jolis reportages pour s'inspirer, comme cette terrasse au Danemark (on visite aussi le reste de la maison...) ou ce camping chic au Portugal (que nous avait déjà présenté Nat dans un billet de blog).



On y trouve aussi des articles plus pratiques, comme ici, un avant-après très chouette pour aménager un balcon tout en longueur.



Dans un style très différent, j'aime beaucoup le reportage de Maisons de Campagne, consacré à cette ferme de l'Oise qui fait la part belle aux meubles chinés.



Maisons de Campagne a également sorti, il y a quelques semaines, un hors-série spécial jardin que je vous recommande si vous aimez les belles photos de jardin. Au programme, entre autres, des jardins de Provence, de l'Ouest ou encore du Val de Loire.




Enfin, le magazine Avantages a également publié ce printemps, comme chaque année, un hors-série spécial jardin, avec plein de jolies déco. C'est l'un de mes préférés de cette sélection.





Bonne lecture, et bon week-end !


Commentaires

  1. Merci pour cette revue de presse qui nous montre de superbes maisons. Beau week end.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette revue très intéressante. Tu nous mâches le travail avant d'aller chez le marchand de journaux !
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la revue. Quelles belles photos et superbes maisons. Cela me donne envie vraiment. J'aime bien votre blog. Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire