Visite de jardin : Inverewe garden (Ecosse)


Lors de ma participation au challenge #naturechallengephotography sur Instagram, je me suis replongée dans les photos de notre voyage en Ecosse, en août 2011. Nous avions alors visité l'Inverewe Garden, situé sur la côte nord-ouest de l'Ecosse, au bord du Loch Ewe. J'avais, bien sûr, photographié ce beau jardin sous toutes les coutures, d'autant que nous avions eu un temps magnifique. J'ai pensé que ce serait sympa de vous en proposer une petite visite ici, alors c'est parti...







 







J'espère que la balade vous a plu. Nous avions visité ce jardin en été, mais il est aussi très beau au printemps, lorsque les rhododrendrons sont en fleurs.
Pour finir, il y a quelques changements de mise en page sur le blog, comme pouvez le voir. Ce n'est pas tout à fait terminé, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bon week-end à tous !


Commentaires

  1. Merci pour cette balade dans ce superbe jardin. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche à toi aussi, et merci pour ta visite !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire